FAQ

Ci-dessous vous trouverez les questions les plus fréquentes de nos clients

Si vous ne trouvez pas le renseignement dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 844 45 46,
ou par email à l'adresse: info@fruitsfrais.ch, un de nos collaborateurs pourra vous renseigner au plus vite.

Non ! La livraison est effectuée via la poste, généralement dans la matinée.
La poste déposera la Box au seuil de votre porte.
Nous vous prions de faire une réclamation le jour même par email à l’adresse: info@fruitsfrais.ch
Veuillez décrire le problème et nous envoyer une ou plusieurs photos.
En tant que particulier, vous devez régler votre commande par carte de crédit (Visa ou MasterCard).
En tant qu’entreprise, en plus des moyens de paiement par carte de crédit (Visa, MasterCard) vous avez aussi la possibilité de payer sur facture.
Oui! Vous pouvez interrompre, modifier ou stopper les livraisons en allant sur votre compte client.
Vous devez toutefois respecter la prochaine échéance (1 semaine de délai).
Non! Vous pouvez interrompre, modifier ou stopper les livraisons en allant sur votre compte client.
Vous devez toutefois respecter la prochaine échéance (1 semaine de délai).
Dans le cas d’une allergie, nous vous invitons à choisir notre Box « personnalisée » qui vous permet de sélectionner le contenu que vous souhaitez.
Nous livrons nos produits dans toute la Suisse avec les mêmes standards de qualité et de fraîcheur.

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